Le Red Cloud AR Systèmes optimise la productivité des Licences Oracle


Le RED Cloud est déterministe en termes de prix. On est basés aujourd’hui sur le tarif des licences que l’on héberge, de manière à avoir une visibilité, pour le client, sur son coût annuel d’OPEX, excepté pour la partie stockage qui est propre aux besoins de chaque client et ne peut être connue à l’avance.

Interview de Didier Rault, PDG de AR Systèmes, Studio itPlace.tv du mercredi 5 février 2013 pm.

Téléchargez l’interview complète ci-à-droite …

[ ... ]

Nous offrons les 3 types de Cloud, l’infrastructure, stockage et réseau pour commencer, c’est-à-dire le IaaS, sur laquelle on va déposer les services plateforme, avec de la base de données et du middleware, et sur lesquels nous instancions les applications en mode SaaS, les solutions Oracle bien sur, mais aussi celles de différents ISV.

[ ... ]

Ensuite, nous avons une Stack complètement optimisée pour le support des licences Oracle, donc votre ROI sera maximal. Notre but, c’est que ce soit le moins coûteux possible pour la mise en production de vos licences.

[ ... ]

le bon usage d’une stack RED complète vous permet d’avoir les rapports d’Oracle Enterprise Manager (OEM) qui sont validés par les services de Licensing d’Oracle, et donc d’avoir une assurance quant à l’usage de vos licences.

Publié le 2/02/2014